BIENVENUE À BORD DU YACHT ABSOLÜ 80!
LOCATION YACHT PRIVÉ MONTRÉAL

Ce somptueux yacht est la seule embarcation commerciale à vous offrir un tel niveau de luxe et d’intimité au Vieux-Port de Montréal.

Venez faire escale à notre bord — On vous attend!

Sélect et racé, l’Absolü 80 vous propose un concept unique à bord d’une minicroisière privée sur le fleuve St-Laurent.

Ce luxueux yacht est disponible pour l’affrètement à l’occasion de croisières privées ou corporatives ainsi que d’évènements spéciaux.

Avec Croisières Absolü, vous n’avez plus à choisir pont ou salon. Tout le bateau est à votre disposition! Vous pouvez ainsi profiter du soleil et du panorama sur les deux ponts extérieurs et de la beauté du décor et des boiseries en acajou et merisier des salons intérieurs.

Intimiste et invitant, le yacht Absolü 80 est idéal pour une réunion d’affaires, un mariage, une célébration spéciale, une escapade familiale ou une sortie à l’écart des regards indiscrets.

Au plaisir de vous accueillir à bord!

  Célébrons le 375e ensemble

L’Absolü 80 ouvre sa passerelle aux estivants en leur offrant des minicroisières publiques tout au long de la belle saison. Vous n’avez plus à affréter le yacht pour profiter de sorties diurnes ou nocturnes de prestige. Vous pouvez venir accompagné ou en groupe, voire seul! Consultez notre calendrier qui affichera les créneaux encore disponibles.

Partys de Noël

Choisissez un endroit original où célébrer Noël avec vos employés ou votre famille cette année. Réservez votre party de Noël sur le prestigieux yacht Absolü 80 amarré au Yacht Club de Montréal pendant la saison hivernale. Profitez de notre spécial 2 pour 1 au bar et des bouchées gratuites du dimanche au mercredi!

Réservez maintenant!

Pour plus de renseignements

Vous voulez réserver l’Absolu 80 ?
Contactez nous maintenant !

WELCOME ABOARD THE YACHT ABSOLÜ 80!
PRIVATE YACHT RENTAL MONTREAL

This sumptuous yacht is the only commercial vessel to offer this
level of luxury and privacy in the Old Port of Montreal.

Get on board — We are waiting for you!

With its style and layout, the Absolü 80 is a unique way to enjoy a cruise on the St. Lawrence River.

This luxury yacht is available for charter, private cruises, corporate and special events.

With Absolü Cruises, you don’t have to choose a deck or cabin. The entire yacht is at your disposal and offers you the opportunity to enjoy the sun on its decks and the beauty of its mahogany interior.

Intimate and inviting, the Absolü 80 yacht is ideally suited for a business meeting, a wedding, a special celebration, a family getaway or an outing away from prying eyes.
Looking forward to welcoming you aboard!

  Let’s celebrate Canada 150 together

The Absolü 80 opens its gateway to summer visitors by offering them public mini-cruises throughout the beautiful season. You no longer have to charter the yacht to enjoy prestigious daytime or nighttime outings. You can come accompanied or in group, even alone! Check our Calendar to see the available sailing times still available.

Christmas Parties

This year, choose a unique place to celebrate Christmas with your employees or your family. Book your Christmas party on the Absolü 80 luxury yacht docked at the Montreal Yacht Club during the winter season. Take advantage of our 2 for 1 special at the bar and free appetizers from Sunday to Wednesday!

Book now!

For more information

You want to book the Absolu 80?
Please contact us!